N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

jeudi 18 juillet 2013

Partenariat la case à vanille !

Salam alaykounna / bonjour

Je vous présente mon nouveau partenariat. 
Il s'agit de la boutique La case à vanille
Vous y trouverez de la vanille mais aussi plusieurs produits contenant de la vanille.
 Allez y faire un tour, vous verrez mieux.
caseavanille

Voici se que j'ai reçut:


_ 10 gousses bourbon de madagascar
_ 1 bouteille de 250ml de sirop à la vanille bourbon de madagascar !


4 commentaires:

  1. Je l'ai aussi, il est trop gourmand ! bravo ma soeur

    RépondreSupprimer
  2. grrr!!! la vanille bourbon, c'est celle de mon île La Réunion!!!!!! et pourtant certains vendeurs continent d'appeler la vanille de Madagascar, très différente de celle d'ici, vanille bourbon! mais bon, je suis certaine que celle envoyée par ton partenaire est très bonne!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.