N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

samedi 31 août 2013

Verrines pèche framboise crème mascarpone !

salam alaykounna / bonjour

cette verrine est juste à tomber !
avec l'acidité de la framboise et la douceur de la pèche,
avec une crème mascarponec'est un délice!!!



Ingrédients:
pour une douzaine de verrines:

_ 1/2 boite de pèche au sirop
_ 200g de framboises
_ 250g de mascarpone
_ 3 oeufs
_ 100g de sucre

Pour la chantilly:
_ 20cl de crème liquide 
_ 2 cuill. à soupe de sucre


Préparation:

Séparez les jaunes des blancs,
et montez vos blanc en neige.

Battre les jaunes avec le sucre et la mascarpone, 
jusqu'à se que le mélange soit homogène.

Incorporez délicatement vos blanc à la crème mascarpone.
réservez.

Coupez vos pèches en petits morceaux
et les déposez au fond de vos verrines.

Ajoutez la crème mascarpone,
et finissez par une couche de framboise !
réservez au frais ou dégustez directement!

J'ai ensuite décoré la crème liquide montée en chantilly
et déposé avec la poche à douille de mon partenaire G.I.F,
et des éclats d'amandes caramélisé !

Bonne dégustation!!

Avec l'aide de mon partenaire:
pour la superbe poche à douille !


13 commentaires:

  1. des petites verrine tous simplement gourmandes et mettent en valeur un dessert fort appétissant.
    bisous oukhti

    RépondreSupprimer
  2. Un dessert qui me plait beaucoup, bien fruité :) bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. ces verrines me font vraiment très envie! un dessert bien agréable!

    RépondreSupprimer
  4. Quel superbe dessert gourmand ! bises

    RépondreSupprimer
  5. tes verrines sont très jolies !
    Un petit vote pour ma bûche d'été stp, le lien sur mon blog à la fin de chaque article.
    Merci et bonne fin de journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. salam , petit clin d'oeil pour toi chez moi ,merci c'etait délicieux ! bon weeekend

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.